Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Le retour! Empty
MessageSujet: Le retour!   Le retour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:25

Bonjour à vous,

Comme vous le savez, SWTOR deviendra free to play au 15 novembre prochain (oui, jeudi prochain). En free to play, vous avez l'accès au jeu jusqu'au level 50 (donc les quêtes de classe et planètes faisable complètement), et les limitations concernent le nombre de personnages par serveur ainsi que l'accès à certaines instances (pas encore d'info là dessus). Donc largement de quoi jouer :-)

Pour des histoires de programme de fidélité, il est conseillé de se réabonner avant le passage en F2P. De plus, ça permettra de pouvoir choisir ce qu'on garde ou pas selon les limitations du F2P (quels personnages transférer ou détruire). De plus, ça vous permet de fignoler vos avantages Héritage avant le passage.

Je ne sais qui d'entre vous joue ou jouera encore, y compris en F2P, mais sachez que j'en serais. Le fait de ne pas avoir d'abonnement sera un facteur de destressage ("j'ai payé, faut que je joue!") donc je serais ravi de repartir en opération ou simplement en mode histoire ensemble. Les serveurs ont changé, Dezano est maintenant sur Battle Meditation. et vous?

Voila!

En espérant vous recroiser. Carey/Fiqwen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Taverne Mandalorienne :: Discussion générale sur Star Wars : The Old Republic-
Sauter vers: