Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Hedan machine de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hédan41

Hédan41


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Centre

Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Bonjours a tous ... bon je rajoute ce post pour me presenter un peut .

Je suis un jedi sentinel de niveau 25 actuellement accompagner de sont fidele astrodroïde T7-01

Age : 23
Profession : Cuisinier
Humeur : Détendu
Region : Centre

Bon pour me presenter un peut je vais vous citer tout les mmorpg que j'ai a mon actif (attention meme Protheus risque d'etre surpris)
cela fait maintenant 12 ans que je joue a c'est jeux la et j'ai commencer mon tout premier avec T4C (la 4eme prophetie)
Dark age of Camelot
Neverwinter Night
Guild War
Age of Conan
Mytheon
Aion
Rift
Wow
Lotro
War hammer
et me voici sur SWTOR !!! lol j'ai une faciliter a comprendre les mmorpg sans vouloir me vanter et je suis tres accés pvp si des gens sont interesser pour faire des groupes pour des champ de bataille.

bon etant donner mon metiers vous serez conscient que jouer le weekend pour moi sera assez difficile de plus je monte un autre perso du coter obscur sur le serveur pvp Baron Deathmark avec un ami fan de pvp .

malgrer mes horaires et le faite que je ne joue pas uniquement sur Kessel Run vous constaterai par vous meme que je vais tres vite monter de niveau geek j'essairais de vous aider dans le retablissement de la paix aux sein de la galaxie

Je possede egalement un serveur TeamSpeak 2 priver (il y a aussi des amis qui l'utilise pour jouer a wow mais sont jamais plus de 4 cyclops )

compagnon de la république que la force soit avec vous!!! afro


Dernière édition par Hédan41 le Mar 24 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:45

Wow (pas WoW le jeu, wow l'exclamation), sacré parcours ! Shocked

Et encore bienvenu Hédan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Hédan41

Hédan41


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Centre

Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:52

est oui j'aime me faire une idee global des jeux :p mais mon coup de coeur parmis ceux la ou j'ai eu mes meilleur moment et ou j'ai le plus passez de temp restera Dark age of Camelot qui restera unique en sont genre (3 faction 36 classe toute differente et une 20 aine de race et un systeme RvR = royaume vs Royaume tres developper avec prise de fort et utilisation d'instrument de siege catapulte belier balista trebuchet si des gens veulent le tester ce ne sera pas possible a moin de payer lol est oui ce jeux a 10 ans et il est toujours payant mais rassurer vous je connait un serveur priver acces pvp aucun pve sur ce serveur voila !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:02

Impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Protheus39

Protheus39


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:25

Bienvenue à toi Hédan et que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hedan machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hedan machine de guerre   Présentation Hedan machine de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hedan machine de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hédan chevalier Jédi.
» Explications sur la présentation des membres.
» Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.
» Rendez-vous jeudi 9 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.
» Présentation de Protheus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Guilde des Guerriers des Etoiles, côté République :: Présentation des Membres-
Sauter vers: