Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes jeux amateurs sur Star Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes jeux amateurs sur Star Wars Empty
MessageSujet: Mes jeux amateurs sur Star Wars   Mes jeux amateurs sur Star Wars Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:18

Voici différents jeux vidéo à télécharger, que j'ai créés à l'aide du logiciel Adventures Games Studio Very Happy

1. Shai-la du Sith

- RPG réalisé avec les graphismes de Star Wars Galactic Battlegrounds.
- Shai-la du Sith est une jeune fille qui travaillait comme simple technicienne, aidant à la construction de la première Etoile Noire
durant l'ère Impériale... jusqu'à ce que le Seigneur Noir des Siths, Dark Vador, la repère, car il sentait la Force en elle.
Elle devient alors son apprentie et découvre sa nouvelle vie et ses nouveaux pouvoirs.
- Dirigez Shai-la à travers plusieurs missions qui vous amèneront sur différentes planètes de la galaxie, et revivez les différents
événements des deux trilogies à travers ses yeux!
- Entièrement à la souris.
- Manuel inclus.

Mes jeux amateurs sur Star Wars Shaila3old


2. Shai-la du Sith, v2

- Le même jeu, mais avec des graphismes persos entièrement réalisés à la souris.
- Ce jeu a gagné l'AGS AWARD DU MEILLEUR JEU NON-POINT&CLICK 2009.
- Dirigez la jeune apprentie de Vador, Shai-la, et revivez les événements de la saga à travers ses yeux. Développez vos talents et affrontez des ennemis de plus en plus puissants.
- Le jeu est entièrement jouable au clavier.

Mes jeux amateurs sur Star Wars Shaila2


3.Shai-la du Sith, l'enquête

Qui a tenté d'assassiner l'Empereur ? Parcourez l'Etoile Noire, rassemblez des indices et identifiez le coupable ! Est-ce Boba Fett avec le pistolaser dans la salle de méditation ? Ou Dark Vador avec le blaster dans l'aire de lancement des TIE ? A vous de le découvrir dans cette adaptation du célèbre jeu Cluedo à l'univers de Star Wars, avec les personnages et les graphismes du jeu de rôles Shai-la du Sith !

Mes jeux amateurs sur Star Wars Cluedo
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Mes jeux amateurs sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux amateurs sur Star Wars   Mes jeux amateurs sur Star Wars Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:26

Je voulais cliquer sur "j'aime", mais j'ai oublié qu'on est pas sur Facebook.

Go Shai-la !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes jeux amateurs sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux amateurs sur Star Wars   Mes jeux amateurs sur Star Wars Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:39

J'ai le même problème lol!
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Contenu sponsorisé





Mes jeux amateurs sur Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux amateurs sur Star Wars   Mes jeux amateurs sur Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux amateurs sur Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Taverne Mandalorienne :: Discussion générale sur l'univers global de Star Wars-
Sauter vers: